Se rendre au contenu

1er prix pour Ma Conciergerie Locale

1 janvier 2021 par
1er prix pour Ma Conciergerie Locale
Ma Conciergerie Locale, MEDEIROS Stéphanie

Un concours engagé pour le local et le durable


Il y a quelques semaines, le groupe Mont-Blanc Médias lançait son premier Eco-tremplin. L'objectif : mettre en lumière des entreprises et associations locales engagées dans le développement durable sur le territoire. Avec plus d'une quarantaine de dossiers pour cette première édition, ce sont 12 finalistes qui se sont retrouvés en direct sur Radio Mont-Blanc pour défendre leur projet.


Retour en image sur la présentation de Ma Conciergerie Locale


Ma Conciergerie Locale : 1er prix de la catégorie Économie Sociale et Solidaire


Le jeudi 16 septembre dernier, le jury dévoilait sa décision. C'est avec une immense fierté que Ma Conciergerie Locale a reçu le premier prix dans la catégorie Économie Sociale et Solidaire. En effet, Ma Conciergerie Locale s'attache à travailler avec des partenaires locaux pour développer son activité, au plus proche de ses clients.


Toute l'équipe adresse également ses félicitations à La Bio d'ici, amie qui concourrait dans la même catégorie et dont le projet vaut aussi le détour !


Découvrez le replay de la cérémonie



Félicitations à nos partenaires Les Dahuts, avec qui nous avons aménagé la Conciergerie du Pays Rochois, qui ont aussi été distingués dans la catégorie Made In Local ; mais aussi à nos amis Le Champ des Cîmes, lauréat dans la catégorie Aménagement durable en montagne ; ainsi qu'à tous les primés de ce premier Eco-Tremplin !

Partager cet article
Étiquettes
Archive